Accès à l’établissement

L’accès à l’établissement se fait obligatoirement par le portail « Côté Voisenon ». Dans le cadre du plan Vigipirate, seuls les enseignants, personnels et autres personnes assermentées sont autorisés à entrer dans l’établissement avec leur véhicule aux heures officielles d’ouverture de l’établissement.
Les élèves sont autorisés à entrer dans l’établissement dès 7h45 le matin et dès 13h40 l’après-midi pour les externes.
Dans la journée, les familles et autres personnes doivent s’annoncer à l’interphone de la grille et ensuite se présenter obligatoirement à l’accueil du collège.
Sur la pause méridienne, les parents des élèves externes récupèrent leurs enfants au portail côté « Voisenon ».
A 16h35, les parents des élèves récupèrent leurs enfants au portail côté « Voisenon » pour ceux qui ne prennent pas le bus scolaire.