Ecole directe

Le canal officiel de communication entre la famille et l’établissement est la plateforme « Ecole Directe » avec le login et le mot de passe « Famille ».

Outre les informations pédagogiques classiques (notes de l’enfant, cahier de texte en ligne), vous y trouverez d’autres informations utiles, y compris des informations comptables et financières (bourses, dispositif Cantinéo, avoirs).

Le login et le mot de passe « Elève » ne sert qu’à l’élève pour être en lien avec ses professeurs. Les circulaires et autres documents officiels ne sont consultables qu’avec le login et le mot de passe « Famille ».

Nota : Les parents des élèves de 6ème ainsi que les nouveaux parents reçoivent leur code par courrier. Les autres familles conservent leur code durant toute la scolarité de l’enfant.